Roxy95 Lolli(e) d'or
| Sujet: Les chronique de Spiderwick Jeu 17 Jan - 7:02 | |
| Je vous présente Les chronicles de Spiderwick, ce livre, ou plutot c'est livre, mon été présenter part ma gentille cousine, je n'est lus que le premier mais je suis sure les les 4 autres sont excelent,et si mes parent m'acheterais TOUT les livres que je veux, mon garage servirais de bibliothèque xD, donc commencons; Tome 1, Le livre magique - Spoiler:
Mme Grace, célibataire depuis peu et mère de trois enfants – Mallory, une jeune fille de 13 ans, et Jared et Simon, des jumeaux de 9 ans – emménage avec sa famille dans une vieille maison, qui appartenait à une grand-tante internée à l’asile… Mallory et ses deux frères sont peu enthousiastes à l’idée de vivre dans cette bicoque qui menace de s’écrouler à tout moment. Au premier abord, l’endroit a d’ailleurs l’air plutôt étrange : la demeure est perdue au fond des bois et recèle des pièces cachées… On y entend même des bruits bizarres… Il semblerait qu’elle soit hantée ! Les enfants ne tardent pas à en avoir la preuve : un lutin, furieux d’avoir été dérangé chez lui s’amuse à jouer de vilains tours à Mallory et à Simon… Comment se réconcilier avec lui ? Et puis, qu’est-ce que c’est que ce grimoire étrange, plein d’histoires de fées, que Jared a déniché dans un coffre secret et qui aurait été écrit par un lointain ancêtre dénommé Arthur Spiderwick ? Ce livre réserve bien des surprises aux enfants, qui devront affronter les conséquences de leur découverte dans chaque épisode de la série.
Tome 2, La lunette de Pierre - Spoiler:
Maintenant, Simon, Jared et Mallory Grace en sont sûrs : les fées existent ! Ils n'auraient jamais dû voler le livre magique d'Arthur Spiderwick... La lutte entre le monde magique et les enfants Grace peut enfin commencer...
Tome 3, Le secret de Lucinda - Spoiler:
L'aventure vécue par ma nièce et mes neveux est horrible. Moins vous en saurez, mieux cela vaudra. N'approchez jamais les créatures du monde magique. Croyez-moi !
Tome 4, L'arbre de fer - Spoiler:
Mallory doit participer à une compétition d’escrime à laquelle assistent ses deux frères et leur mère. Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce qu’à la fin de la compétition, les jumeaux s’aperçoivent que leur sœur a disparu. Les deux frères doivent partir à sa recherche et retourner dans le monde invisible quels que soient les dangers qui les guettent. Jared et Simon retrouvent la trace de leur sœur dans le monde souterrain. Ils découvrent alors un univers totalement différent du nôtre, peuplé de nains aux barbes blanches, et aux projets inquiétants… Ces derniers veulent mettre fin au règne des mortels, et construire un monde de fer et d’acier ! Après avoir enfermé Mallory dans un cercueil de verre, ils parviennent à capturer les jumeaux. Réussiront-ils à échapper à ces créatures terrifiantes ?
Tome 5, La colere de Mulgarath - Spoiler:
Mulgarath a toutes les qualités de l'ogre. Sournois et cruel, il a déjà volé le guide magique d'Arthur Spiderwick aux Grace. Malheureusement pour Mallory, Simon et Jared, Mulgarath veut aussi devenir le maître du monde. Mission du jour pour les enfants : vaincre son armée de gobelins et de dragons avant de le réduire en poussière. Ou en autre chose...
Maintenant les page couverture! désoler il son un peut grosse... désoler la derniere page couverture est pas en francais, je l'ai pas trouver en francais.. J'ai aussi trouver des commentaires; RECOMMANDE PAR... Manon ASTROU (Reynes) "J'avais horreur de la lecture et maintenant, j'adore ! Cette série de bouquins est fantastique ! Si vous aimez les monstres, trolls, et autres espèces de créatures étranges, ce livre est fait pour vous ! Jai lu le 1er tome en même pas 2 jours. Et si les fées existaient vraiment ?" (je l'ai lus en même pas 24 heure moi!) Ohh non il est ou l'autre!!! Bon il en avait un autre mais.. Il a disparue.. Je pense que c'est la plus longue présentation de livre que j'ai fait (c'est la deuxieme xD) J'adore ca! Je vous jure! Je vais en faire un autre sur un autre collection de livre plus tard... | |
|
Lia Vrai Lolli(e)
Nombre de messages : 574 Age : 31 Localisation : Las Vegas! Humeur : Joyeuse !!! Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Clélia Age du perso: 15 ans ^^ Anniversaire du perso: 30/04/93 ^^
| Sujet: Re: Les chronique de Spiderwick Jeu 17 Jan - 20:59 | |
| Ca a l' air bien mais j' ai tellement de livres a lire pour les cours ! | |
|
Estrella Admin
Nombre de messages : 555 Localisation : Ici Humeur : Contente Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Age du perso: 17 ans Anniversaire du perso: 5 octobre
| Sujet: Re: Les chronique de Spiderwick Jeu 17 Jan - 21:02 | |
| Moi aussi en ce moment j'ai beaucoup de livres mais pas pour les cours
Je penserais à les acheter je ne l'ai connaissez pas | |
|
Roxy95 Lolli(e) d'or
| Sujet: Re: Les chronique de Spiderwick Jeu 17 Jan - 23:23 | |
| Moi je connais juste le 1 mais il est génial, je trouve.
Moi je suis a sec coter livre xD j'ai fini mon plus gros livre.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chronique de Spiderwick | |
| |
|