vous connaissez Da vinci code? Non? vous manqué quelque chose!
Ce livre est classer parmis mes préférer, c'est un livre plein de mystere. A chaque chapitre que tu lis tu veut savoir ce qui va arriver après... Et je vous aurrias bien mit un résumer mais sa fait longtemps que je l'ai pas lus et je l'ai pas avec moi.. Mais si je le retrouve je rajouterais le résumer..
EDIT: J'ai trouver un résumer
L'histoire s'articule autour du personnage de Robert Langdon, symbologiste américain entraîné malgré lui, lors d'un voyage à Paris, dans l'affaire du meurtre de Jacques Saunière, conservateur au Musée du Louvre. Langdon est soupçonné du meurtre, principalement à cause d’un message que Saunière a écrit sur le sol avant de mourir, s’achevant par la phrase « P.S. Trouver Robert Langdon ». Seule Sophie Neveu, inspecteur de police et petite-fille de Saunière, croit en l’innocence de l’Américain. Elle va l’aider à échapper au commissaire Fache, lancé à ses trousses, et à retrouver lui-même le vrai coupable pour prouver son innocence. Mais pour cela, Langdon et Neveu devront, dans un premier temps, chercher à comprendre le sens véritable du message de Saunière...