Lolliland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolliland

Forum de discussions, venez parler de tout et de rien
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rira bien qui rira le dernier... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malia
Modérateurs
Modérateurs
Malia


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Rira bien qui rira le dernier... ^^ Empty
MessageSujet: Rira bien qui rira le dernier... ^^   Rira bien qui rira le dernier... ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:01

>Mon très cher mari,
> > >Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte.
J'ai été pour toi la femme idéale pendant les sept dernières années, et je n'ai jamais rien reçu en retour. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Ton chef a téléphoné à la maison et m'a dit que tu avais lâché ton boulot.
La semaine dernière, tu es rentré à la maison et tu n'as même pas remarqué ma nouvelle coiffure, avec de si jolies mèches, j'avais préparé pour toi ton ragoût préféré, et j'avais mis mon nouveau petit déshabillé.
Tu es arrivé, tu as bouffé en deux minutes, et tu t'es couché aussitôt après la fin du match de foot!!!
Et d'ailleurs depuis notre mariage tu ne m'as plus jamais dit que tu m'aimes, ou quelque chose de gentil. Au lieu de ça tu m'as toujours rendue jalouse, et tu ne m'as jamais aimée. Mais c'est sans importance aujourd'hui, parce que je te quitte, connard.
> > >Ton ex-femme.
PS : n'essaie pas de venir me chercher, ton frère et moi nous avons déménagé, nous allons avoir ensemble la vie dont j'avais toujours rêvé.

Et en réponse elle a reçu...

> > > Ma très chère ex-femme,
De ma vie rien ne m'a fait plus plaisir que ta lettre!
C'est vrai qu'on a été mariés pendant sept ans,mais pour ce qui est de la femme idéale, tu rêves...
J'étais toujours obligé de me planter devant un match de foot quand en arrivant du boulot je te trouvais avec une tête de malade, te baladant à travers la maison dans un déshabillé grotesque. Malheureusement ça n'a jamais suffit à te dégoûter de recommencer. La semaine dernière, la première chose que j'ai pensé en rentrant c'est : « Bien joué, ma grosse, tu ressembles à un mec ».
Ma mère m'a appris qu'il vaut >mieux ne rien dire quand on n'a rien à dire de gentil...
Et quand tu as préparé ce putain de ragoût, tu devais me confondre avec mon frère, je te rappelle que je suis végétarien depuis plus de dix ans.
Je suis parti me coucher quand j'ai vu ton nouveau déshabillé, parce qu'il y avait encore l'étiquette dessus. Je t'avoue que j'avais pensé qu'il s'agissait d'un simple hasard :j'avais prêté 100 Euros à mon frère le matin même, et l'étiquette affiche 99,90 E...
Apres tout ça je croyais encore que les choses pouvaient s'arranger entre nous, surtout quand j'ai su que je venais de gagner 20 millions au Loto : j'ai démissionné, et j'ai acheté deux billets pour la Jamaïque.
Quand je suis rentré a la maison, tu n'étais déjà plus là. A mon avis, rien n'arrive par hasard. J'espère que tu as maintenant la petite vie dont tu rêvais. Mon avocat dit que ta lettre me suffira pour demander le divorce sans partage des torts, ni des biens évidemment.
Alors : bon vent!
> > >Un mec riche et célibataire.
PS : est-ce que je t'avais dit que mon 'frère' Nicolas, pour l'état civil s'appelle encore Nicole? J'espère que ça ne te pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yunai
Lolli(e) d'or
Lolli(e) d'or



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

Rira bien qui rira le dernier... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier... ^^   Rira bien qui rira le dernier... ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:21

Je sai pas ce que c'est mais je trouve ca très excellent
Es ce que c'est vrai Question Question Question
Car si c'est vrai ba c'est plus marrant
Malia si c'est vrai désolé je voulais pas dire ca
Exclamation Exclamation
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Modérateurs
Modérateurs
Malia


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Rira bien qui rira le dernier... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier... ^^   Rira bien qui rira le dernier... ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:24

Lol ne t'inquiètes pas..
Je ne penses pas que ce soit vrai .. c'est une blague qu'on m'a envoyé sur msn..^^
Ah.. bin pendant que j'y pense j'en ai une autre .. mais vraie celle la.. scratch je vais la chercher et je la poste dès que je la trouve ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yunai
Lolli(e) d'or
Lolli(e) d'or



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

Rira bien qui rira le dernier... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier... ^^   Rira bien qui rira le dernier... ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:38

A ok alors je oeu rigolé lol! lol! lol! lol!
Non c'et verai c'est exellent
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Admin
Admin
Estrella


Nombre de messages : 555
Localisation : Ici
Humeur : Contente
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Nom du perso:
Age du perso: 17 ans
Anniversaire du perso: 5 octobre

Rira bien qui rira le dernier... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier... ^^   Rira bien qui rira le dernier... ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:56

Merci Malia !
Revenir en haut Aller en bas
https://lolliland.forumpro.fr
Malia
Modérateurs
Modérateurs
Malia


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Rira bien qui rira le dernier... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier... ^^   Rira bien qui rira le dernier... ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

De rien mes chéries sa me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rira bien qui rira le dernier... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rira bien qui rira le dernier... ^^   Rira bien qui rira le dernier... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rira bien qui rira le dernier... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolliland :: Divertissement :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser